Bienvenue à Vénusland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Vénusland

Welcome to Souls Eaters paradiZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MAD-Y 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Strange
Admin
Miss Strange


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Humm... I don't know...

MAD-Y 2 Empty
MessageSujet: MAD-Y 2   MAD-Y 2 EmptyLun 21 Juil - 20:33

Début du chapitre 2 de Mangeurs d'âmes Droms-Youky II, pour vous montrer ce que ça donne dans la nouvelle version (Longabourke Anjandre):

C’était le début de soirée de ce jour-là. Une belle soirée. On avait eu notre permission de minuit pour fêter l’anniversaire de 16 ans de Monagranne. On s’était rendu à Kartacsie, je pouvais me la ramener, main dans la main avec Monny, j’étais tout fier, mes lunettes de soleil bien remontées sur mon nez, mon plus beau kimono noué avec désinvolture, mes belles tongs nickel chrome. Une sortie de Loups Funestes, on avait tous bien la classe. Delius nous a rejoint en ville, à ce moment-là il n’était déjà plus au manoir. Let’s groove tonight. On s’est rendu au Jerckyll & Hyde, la boîte de nuit la plus huppée de Kartacsie. Etant le seul accompagné d’une charmante demoiselle, je me la suis ramené devant le videur. Monny avait l’air ravie d’être ma cavalière. Galant (et riche) comme je suis, j’ai payé les entrées des copains ainsi qu’une rose à Monagranne. Kirlarkz, tu gères ! On s’est dirigé avec une allure de motards vers le bar où on a commandé 9 « Têtes à Pipo ».
On s’est rendu à une table sur le côté, avec des banquettes en velours. Une jeune bimbo s’est approchée de notre table avec une démarche carrément sensuelle et s’est penchée vers Cyprien, lui offrant une vue plongeant sur son décolleté qui me fit regretté de ne plus être célibataire. Elle lui a caressé le visage, il n’en revenait pas. En fait, aucun de nous n’en revenait, une telle nana qui draguait un gamin de 13 ans ! Bah elle devait pas avoir plus de 15 ans, mais bon quand même ! Elle l’embrassa sur la joue, le prit par le bras et l’entraîna vers la piste de danse sous nos regards amusés de moqueurs un peu jaloux. Monny me donna une claque à l’arrière du crâne.
« Kirlarkz ! Me reprocha-t-elle. T’as regardé ses seins !
-Bah quoi ? Difficile de faire autrement ! ‘Sont dix fois plus gros que les tiens ! »
Vexée, elle détourna la tête pour se lancer dans une bouderie silencieuse. Je la saisit par les hanches et au moment même on j’allais l’embrasser, je me suis réveillé. M’apercevant que j’étais au palais de Kartacsie 28 ans après cette merveilleuse soirée et que Monagranne était toujours aussi morte que la veille, je ne pu réprimer un faible « Dokai de Merdekahi » assez peu élégant mais défoulant. Sortant de ma léthargie, je pus remarquer que ce qui m’avait réveillé n’était rie d’autre que CristalMessenger. Je me suis étiré, puis, énervé par ce bruit stressant, je me suis levé pour aller répondre.
« Cyprien, tu soûles… » Marmonnais-je en reconnaissant mon meilleur ami sur la boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusland.forumzarbi.com
Miss Strange
Admin
Miss Strange


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Humm... I don't know...

MAD-Y 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD-Y 2   MAD-Y 2 EmptyLun 21 Juil - 20:39

Ancien chapitre 2, par Guerdebongue Anjandre:

J’ouvris la porte du salon à la volée.
-Bonjour tout le m...
Je ne savais plus quoi dire. J'étais face à une elfe. Ou une fée. En fait je n'en savais rien et je m'en fichait, et pour cause: j'avais devant moi la plus belle créature conçu par les Dieux de l'Univers Galactique.

La créature était assise à côté d’Hejie, bien droite, les mains sur les cuisses. Elle était vêtue d’une robe rouge, d’une cape blanche et de chaussures à talons aiguilles appartenant à Djina. Elle avait de longs cheveux châtains regroupés pour la plupart en un gros chignon qui se dressait sur le haut de son crâne, ainsi que de longues ailes effilées repliées le longs de sa taille de guêpe et un visage pâle comme la mort. De longs cils soyeux recouvraient ses yeux d’ambre étincelants. Elle paraissait très jeune. Son voisin la dévorait littéralement des yeux.
Enfin, Aymie rompit le silence.
-Guerdeu’, je te présente Solèn Bouk.
J’ai salué la jeune femme, m’inclinant profondément. Celle-ci se leva. Elle devait faire environ la même taille qu’Hejie, c'est-à-dire dans les 1m 65.
-Messire Guerdebongue, chef des Meregans ? Me demanda-t-elle.
J’acquiesçais d’un signe de tête.
-Mon nom est Solèn Bouk, fille de Jano Bouk et Penny Gama. Je suis une elfe. Je viens directement d’Elfika-City pour vous présentez une requête.
-Puis-je savoir de quelle requête il s’agit ?
-Depuis la mort du roi Bramtur III et le règne du duc Longabourke Ier, la région désertique est dirigée par le duc Cyprien Fai Ier du nom. Ce tyran nous accable d’impôts et oblige les hommes et les elfes à se mettre à la création d’armes. Comme vous devez le savoir, les elfes font partis des djinns et sont donc considérés comme de vulgaires barbares.
Levisse lui lança un regard noir et serra les poings.
-Mais voyez-vous, nous sommes un peuple pacifique. Les gens ont peur de nous car nous habitons dans la région désertique.
Je n’avais pénétré que deux fois dans la région désertique. La première fois était plutôt supportable. La deuxième non. Les gens qui n’y sont jamais allés ne peuvent pas comprendre l’horreur de traverser ce truc !
-Nous devons donner toutes nos récoltes et travailler plus. Nous tombons comme des mouches. La seule façon de rester en vie, c’était de s’engager dans l’armée.
Elle se tût. Je savais ce qu’elle allait dire.
-Je viens vous demander si vous pourriez nous aider à surmonter cela et à empêcher les agissements du seigneur Cyprien.
J’ai interrogé les autres du regard. Ils hésitèrent tous, sauf Melia et Hejie qui répondirent « oui » sans aucune hésitation. Au final, tout le monde était d’accord.
-Très bien. Nous acceptons votre requête. Dans ce cas, damoiselle Solèn, nous vous aiderons dans votre entreprise tandis que vous nous indiquerez la route à suivre pour rejoindre Elfika-City. Cela vous convient-il ?
-Je n’en attendais pas moins, me répondit-elle simplement.

______________
____________________
______________


L'ancienne version n'a plus de cohérence dans l'histoire actuelle de MAD-Y. Désormais on sait dès le départ que Solèn est la femme de Cyprien, les elfes ne sont plus de la même catégorie que les elfes, la rencontre entre Guerdebongue et Solèn se fait désormais de la façon suivante:

-Célibataire power, me répondit [Hejie] avec un sourire dépité. Quand je sors avec quelqu’un, c’est pour profiter du corps féminin avant de me nourrir copieusement d’une bonne âme fraîche et comblée. Ça doit vous paraître ignoble !
-Non, les elfes femmes font une chose semblable, elles hypnotisent les hommes, profitent d’eux puis leur efface la mémoire.
-On est pas si différents que ça, à la réflexion, marmonna Hejie. Les Hyunoïboyds et les Humaïnoyds sont tous des chacals qui profite des autres.
-Société régie par le besoin sexuel ! S’exclama un grand homme aux longs cheveux roux renard, une petite fille dans les bras. Et après ça fait plein de gosses dans la maison. Les animaux ne font pas mieux que nous… C’est là qu’on voit qu’on est aussi primitifs que nos ancêtres. Bonjour, mademoiselle, me dit-il en inclinant la tête, veuillez excuser mon entrée brutale et peu distinguée. »
Hejie se leva, me fit signe de le suivre et nous nous rendîmes tous ensemble dans une grande salle à manger après avoir traverser le hall.


Comme quoi, d'une réécriture à l'autre un livre change bcp ^^
Quelle version préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusland.forumzarbi.com
Juju le Doudou
Babar
Juju le Doudou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : Près de Versailles (si c'est pas la classe)

MAD-Y 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD-Y 2   MAD-Y 2 EmptyLun 21 Juil - 23:45

Nouvelle version! NOUVELLE VERSION!!!!
J'adore quand tu parles de cul dans mangeurs d'âmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Admin
Miss Strange


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Humm... I don't know...

MAD-Y 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD-Y 2   MAD-Y 2 EmptyMar 22 Juil - 0:06

Tadore aussi les scènes cul dans MA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://venusland.forumzarbi.com
Verticule
Bob Morane
Verticule


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Lomme est oué la class

MAD-Y 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD-Y 2   MAD-Y 2 EmptyMar 22 Juil - 15:50

J'ai la flaime de lire
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik de Shrek
Astroboy
Fanatik de Shrek


Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Au pays de Fort Fort Lointain, sur Tatooine

MAD-Y 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD-Y 2   MAD-Y 2 EmptyMer 23 Juil - 21:25

Nouvelle version! Tu prouves enfin que Longab' c un gamin dans sa tête et que Solèn c'est une vraie salope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAD-Y 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD-Y 2   MAD-Y 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD-Y 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Vénusland :: Bookains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser